MENU

Les Voltigeurs seront les hôtes des deux premiers événements d’environnement protégé en 2021

Après avoir déposé leur dossier de candidature la semaine dernière, les Voltigeurs ont appris qu’ils seraient les hôtes des deux premiers environnements protégés de la LHJMQ en 2021. Une excellente nouvelle pour notre organisation mais aussi pour nos partenaires d’affaires. Drummondville fait donc partie des quatre villes qui ont été choisies pour recevoir la deuxième vague d’événements d’environnement protégé qui aura lieu du 22 au 24 janvier ainsi que la troisième phase d’environnements protégés qui se déroulera du 29 janvier au 6 février.

Les équipes du Québec de la Ligue de hockey junior majeur du Québec retrouveront la compétition le 22 janvier prochain dans quatre marchés distincts, soit Chicoutimi, Drummondville, Rimouski et Shawinigan. Deux équipes vont se joindre à l’organisation hôte afin de disputer deux parties en trois jours.

Chicoutimi, Drummondville et Rimouski accueilleront également la troisième phase d’environnements protégés qui se déroulera du 29 janvier au 6 février. Chaque amphithéâtre va recevoir une à deux parties par jour pour un total de douze parties étalées sur une période de neuf jours.

Plus de détails sur l’environnement protégé qui aura lieu à Drummondville seront communiqué prochainement.

plus de nouvelles
La Ligue canadienne de hockey annonce un nouveau partenariat de diffusion sur plusieurs années
Il y a 6 jours
ANNONCE DES JOUEURS INVITÉS AU CAMP ESTIVAL DE DÉVELOPPEMENT DE L’ÉQUIPE NATIONALE JUNIOR DU CANADA
Il y a 6 jours
Familles de Pension | Billet Families
Il y a 7 jours
Pour une dernière fois...
il y a 2 semaines
5 Voltigeurs au camp estival des moins de 18 ans!
il y a 3 semaines
Matteo Rotondi s'entend avec les Voltigeurs
il y a 3 semaines