MENU

Les Voltigeurs terminent leur calendrier préparatoire sur une bonne note!

Les Voltigeurs avaient la chance de se venger ce soir contre leurs rivaux de la 55, dans le cadre du dernier match hors concours de la saison.

C”est nos Rouges qui frappent à la porte en premier tôt en début de partie grâce a un but de Tyler Peddle en avantage numérique. Les mentions d’aides vont à Oliver et Beaudry. Première disputée chaudement, les lancers au but pour le Phoenix 12, et pour les Voltigeurs 10, après 20 minutes de jeu.

La deuxième période commence de la même façon que la précédente, alors que Sam Oliver vient doubler l’avance de nos rouge sur des passes de Peddle et Goyette avec moins de deux minutes d’écoulée en période médiane. Quelques minutes plus tard, c’est Simon Hughes qui vient en ajouter sur le tableau indicateur en avantage numérique pour une seconde fois en quatre occasions. C’est désormais 3-0 pour nos Rouges après 40 minutes.

Le troisième vingt commence bien pour le Phoenix alors que Jean-Raphaël Roy vient marquer le premier but des siens dans ce match. Ethan Gauthier viendra en ajouter en fin de partie pour Sherbrooke, mais ce ne sera pas suffisant pour la remontée. Charles-Antoine Dumont viendra confirmer la victoire des siens avec un but dans un filet désert.

Les Voltigeurs finissent donc leur calendrier préparatoire sur une bonne note en allant chercher la victoire sur la route par la marque de 4 à 2.

Le prochain match de vos Voltigeurs sera le vendredi 23 septembre prochain au Centre Marcel-Dionne contre nos rivaux de la 122, les Tigres de Victoriaville. Ce sera pour l’occasion, le match d’ouverture de la campagne 2022-2023. Au menu, tailgate, signatures, band, cérémonie d’ouverture, et bien plus. À vendredi!

 

More News
Les Voltigeurs sans pitié face aux Saguenéens
17 hours ago
Les Voltigeurs prennent leur revanche face aux Tigres
3 days ago
Les Voltigeurs baissent pavillon contre les Foreurs
1 week ago
Alignement Complet – 24 septembre 2022
1 week ago
Les Voltigeurs s'inclinent face aux Tigres
1 week ago
Alignement Complet - 23 septembre 2022
1 week ago