MENU

Malgré un bon combat, nos Rouges s’inclinent face à Gatineau

Nos Voltigeurs étaient de retour à la maison après leur périple dans les maritimes. Ils recevaient pour l’occasion les Olympiques de Gatineau. C’était également le premier match de Philippe Boucher comme pilote des Rouges!

Tout d’abord, Luke Woodworth alimente les plus de 2000 partisans et ouvre la marque pour les siens en avantage numérique! Les mentions d’aides vont à Beaudry et Diotte. Quelques instants plus tard, les visiteurs répliquent et égalisent le pointage par l’entremise du bâton de Tristan Luneau. But également marqué avec l’avantage d’une homme. À la fin du premier engagement, Vincent Maisonneuve vient marquer son premier de la saison et donner les devants aux siens. Après 20 minutes de jeu, nos Rouges retraitent au vestiaire avec un déficit d’un but.

Grosse deuxième période au Centre Marcel-Dionne alors que pas moins de six buts sont marqués. Nos Rouges commencent la période médiane en force alors qu’ils marquent deux buts rapides pour reprendre les devants. Mikael Diotte et Tyler Peddle marquent coup sur coup! Quatre minutes plus tard, les Olympiques répliquent en avantage numérique et égalisent une nouvelle fois la marque. C’est Dean qui est crédité du but. Ensuite, Jérémy Lapointe redonne les devants aux siens avec son 10e de la saison sur une passe de Woodworth. Les visiteurs terminent la période avec deux buts consécutifs pour reprendre l’avantage dans ce match. Dean et Luneau marquent respectivement leur deuxième dans l’engagement. Olympiques 5, Voltigeurs 4, après 40 minutes de jeu.

Le troisième vingt commence pas comme souhaité pour nos locaux alors que la troupe de Louis Robitaille ajoute un sixième but dans la rencontre. Savoie marque son 10e de la saison, en avantage numérique, alors qu’il n’y avait que 54 secondes d’écoulées à la période. Avec un peu plus de six minutes à faire à la rencontre, Tyler Peddle se lève, redonne espoir à son équipe et marque son deuxième du match à l’aide d’un tir précis dans la lucarne. Trop peu trop tard malheureusement pour la troupe de Philippe Boucher qui s’incline par la marque de 7 à 5 contre Gatineau. 5 des 7 buts des adversaires ont été concrétisés avec l’avantage d’un homme.

Voici les trois étoiles du match de ce soir:

1ère étoile: Tristan Luneau (1 but, 3 passes)

2e étoile: Luke Woodworth (1 but, 2 passes)

3e étoile: Zachary Dean (3 buts, 2 passes)

Nos Voltigeurs auront la chance de rebondir dès demain contre leurs rivaux de la 55, le Phoenix de Sherbrooke. Ils seront de retour à la maison ce mercredi, alors que l’Armada de Blainville-Boisbriand sera en ville dans le cadre du premier match étudiant de la saison.

 

 

More News
Encan de Noël 2022 des Voltigeurs, présenté par FBL!
1 day ago
Victoire des Voltigeurs!
3 days ago
Nouvelle collaboration avec des étudiants du Collège Saint-Bernard!
4 days ago
Nos Voltigeurs défaits par les Saguenéens
5 days ago
Alignement Complet – 27 novembre 2022
5 days ago
Premier match d'Éric Bélanger derrière le banc, première victoire
7 days ago