MENU

Match difficile pour nos Rouges à Gatineau

Nos Voltigeurs étaient du côté de l’Outaouais pour affronter les Olympiques de Gatineau au Centre Slush Puppie sur le coup de 19h. C’était le retour de Manix Landry à Gatineau, lui a qui disputé l’entièreté de sa carrière junior pour la troupe de Louis Robitaille avant d’être échanger à nos Rouges il y a de cela quelques semaines. 

C’est une première période à sens unique pour les locaux. Ils ont commencé le match très fort et ont frappé à la porte à 4 reprises durant les 10 premières minutes. Deux buts pour Olivier Nadeau, un pour Warren et un autre pour Boutin. Jacob Goobie est entré dans la mêlée après le troisième but des Pics. Malgré un regain de vie en fin de premier engagement, c’est une première période à oublier pour nos Rouges. Les lancers aux buts après 20 minutes, Voltigeurs 9, Olympiques, 14.

Un seul but est marqué dans cette période médiane et ce sont les locaux qui accentuent leur avance. Alexis Gendron marque son 24e de la campagne à mi-chemin dans la période en acceptant une belle passe de Kidney avant de s’échapper seul contre Goobie. De l’autre côté, lorsque nos Rouges ont des occasions de marquer, l’ancien porte couleurs des Rouges, Lapenna est intraitable. Après 40 minutes de jeu, Voltigeurs 0, Olympiques, 5.

Et la troisième période continue dans le même sens que depuis le début, les Pics en ajoutent deux autres pour clouer le clou dans le cercueil de nos Voltigeurs. C’est Alexis Gendron qui vient marquer son 2e et son 3e du match pour porter la marque de cette rencontre à 7-0.

C’est un match à oublier pour nos Rouges qui auront la chance de rebondir demain à 19h, à la maison au Centre Marcel-Dionne alors que les Foreurs de Val d’Or seront les visiteurs.

More News
Défaite de 7-0 contre le Phoenix de Sherbrooke!
4 hours ago
Alignements Complets – 29 janvier 2023
11 hours ago
Défaite crève-coeur de nos Voltigeurs à Rimouski
2 days ago
Luke Woodworth nommé capitaine des Voltigeurs!
5 days ago
Deuxième défaite en 24h pour les Voltigeurs.
1 week ago
Défaite de 7-1 des Voltigeurs à Rouyn-Noranda.
1 week ago