MENU

Nos Voltigeurs défaits par les Saguenéens

Nos Rouges tentaient de signer une troisième victoire consécutive et disputaient le dernier match de cette séquence de trois à la maison cet après-midi contre les Saguenéens de Chicoutimi. C’est le portier Kevyn Brassard qui avait le mandat d’affronter son ancienne équipe. 

Ce sont nos Volts qui ouvrent la marque en premier ce soir au Centre Marcel-Dionne. C’est Drew Elliott qui fait bondir les partisans en concrétisant le jeu de Sam Oliver qui lui a fait une belle passe dans l’enclave. C’est le seul et unique but de cette période. Chicoutimi a tiré 17 fois sur Brassard qui a été très solide dans ce premier vingt, tandis que Drummondville a tiré 13 fois sur Lavallée. Après 20 minutes, nos Rouges ont les devants 1 à 0 contre la troupe de Yanick Jean.

Contrairement à la première période, ce sont les Sags qui marquent l’unique but de cette période médiane. C’est l’européen Andrei Loshko qui décoche un tir puissant et précis sur réception alors que son équipe évoluait en avantage numérique. La passe transversale venait du bâton de la recrue Maxim Massé. Thomas Bégin est également complice là dessus. Brassard tient une nouvelle fois son équipe dans le match avec plusieurs arrêts clés contre son ancienne équipe. Après 40 minutes de jeu, Sags 1, Volts, 1.

Avec 7 minutes et des poussières de faites en 3e période, Massé cette fois marque en acceptant la passe de Desrosiers sur un deux contre un. Le portier des Rouges n’y pouvait rien encore une fois sur cette séquence. Quelques instants plus tard, Tyler Peddle redonne vie aux siens en complétant une belle passe de Woodworth. C’est son 14e de la saison qui remet le match à égalité. Alors qu’il ne restait qu’un peu moins de 7 minutes à faire à la partie, Marek Beaudoin redonne les devants à son équipe en marquant son 4e de la campagne. Les Saguenéens n’ont plus jamais regardé en arrière à partir de ce moment. La grosse semaine de hockey de nos Rouges se termine donc avec une défaite de 3 à 2 contre la bande du Saguenay.

Voici les trois étoiles du match de cet après-midi:

1ère étoile: Maxim Massé (1 but, 1 passe)

2e étoile: Kevyn Brassard (45 arrêts)

3e étoile: Drew Elliott (1 but)

Nos Voltigeurs prendront la route vers Shawinigan ce mardi pour affronter les Cataractes. Ils iront ensuite en direction de Blainville vendredi pour affronter l’Armada. Ils seront de retour à domicile ce week-end pour leurs deux derniers matchs de cette semaine, contre Sea Dogs samedi et contre les Olympiques dimanche. C’est encore une fois une semaine pour les hommes d’Éric Bélanger qui disputeront 4 matchs en 7 jours.

 

 

More News
Défaite de 7-0 contre le Phoenix de Sherbrooke!
5 hours ago
Alignements Complets – 29 janvier 2023
12 hours ago
Défaite crève-coeur de nos Voltigeurs à Rimouski
2 days ago
Luke Woodworth nommé capitaine des Voltigeurs!
5 days ago
Deuxième défaite en 24h pour les Voltigeurs.
1 week ago
Défaite de 7-1 des Voltigeurs à Rouyn-Noranda.
1 week ago