MENU

Nouveau directeur Marketing, Communication et Développement des Affaires

Monsieur David Boies, directeur aux opérations des Voltigeurs de Drummondville, est heureux d’annoncer la nomination de M. David Roy au titre de directeur Marketing, Communication et Développement des Affaires.

« Je suis heureux de pouvoir compter sur David dans notre équipe. Il s’était démarqué lors de son stage avec notre organisation il y a quelques années et nous avons toujours garder contact. Après son passage, il a acquis une précieuse expérience avec les Olympiques de Gatineau en cumulant plusieurs tâches et en relevant de nombreux défis lors des dernières saisons. Il connait bien la LHJMQ et il pourra faire sa place rapidement dans notre équipe. En tant que directeur, il pourra orienter notre organisation à travers les nombreux défis au niveau marketing présents et futurs. Avec la pandémie, nous avons dû revoir l’ensemble de notre organigramme afin d’orienter notre organisation vers le futur. D’autres postes seront à combler au cours des prochains mois » s’est exprimé David Boies, directeur aux opérations. 

M. Roy est titulaire de deux baccalauréats en administration des affaires, volet Marketing et Technologie des Affaires, de l’Université de Sherbrooke. Il occupait le poste de coordonnateur évènementiel et communautaire (2019-2020) et plus récemment le poste de coordonnateur marketing et communication (2020-2021) avec les Olympiques de Gatineau. « De plus, il est originaire de Drummondville, alors le rouge des Voltigeurs coule déjà dans ses veines » a conclu le directeur aux opérations.

plus de nouvelles
Justin Côté | Équipe d'étoiles des recrues de la LHJMQ
Il y a 2 jours
Finalistes dévoilés pour l'Entraineur de l'année
Il y a 5 jours
Tirage de la Loto-Étude - Propulsée par Le Groupe CEVEC
Il y a 1 semaine
Classique de Golf des Voltigeurs, une présentation de la Fromagerie Lemaire
il y a 2 semaines
Le calendrier 2021-2022 de la LHJMQ dévoilé
il y a 2 semaines
Renouvellement de contrat pour plusieurs membres des Voltigeurs
il y a 3 semaines