MENU

Nouveau partenariat avec le Brock Nutrite Lambert

L’organisation des Voltigeurs est fière de vous annoncer un nouveau partenariat avec l’équipe de baseball senior élite de Drummondville, le Brock Nutrite Lambert Baseball.

Le restaurant l’Enclave, restaurant des Voltigeurs de Drummondville au Centre Marcel-Dionne, s’établira pour la période estivale au Stade Jacques-Desautels afin d’y servir les nombreux partisans présents lors des matchs locaux du Brock Nutrite Lambert Baseball.

« Nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat. Unir les deux principales équipes de sports de la région afin d’offrir une nouvelle offre alimentaire aux citoyens et amateurs de baseball de la région nous rend très fiers. C’est plus de 6 000 partisans de « balle » qui pourront bénéficier, tout au long de la saison, de l’expertise des Voltigeurs en matière de restauration ». – Tony Turgeon, responsable des concessions, Voltigeurs de Drummondville.

« Pour être allé aux Voltigeurs lors de la saison dernière, j’ai plusieurs fois entendu de bons mots sur la qualité de la nourriture qui y est offert. C’est donc un privilège de pouvoir s’associer avec l’organisation des Voltigeurs pour notre saison à venir. Par-dessus tout, ce qui me réjouit est que les partisans auront droit à une expérience plus complète. Je remercie Tony, et toute l’organisation des Voltigeurs, en ce sens pour leur dévouement ».- Mathieu Audet, président du Brock Nutrite Lambert Baseball.

On se donne rendez-vous le 26 mai 2023 dès 20h, pour le premier match local de la saison!

More News
Le recruteur chef des Voltigeurs, Jean-Sébastien Perron nous parle à quelques jours du repêchage
2 days ago
Éric Bélanger et les Voltigeurs se séparent
5 days ago
Calendrier final de la saison 2023-2024
1 week ago
Apprenez à connaître Yanick Lemay
1 week ago
Yanick Lemay, nouveau directeur-gérant des Voltigeurs
1 week ago
Les Voltigeurs sélectionneront 6e au total
2 weeks ago