MENU

Nouvelle saison, nouvelles innovations !

Tel que dévoilé il y a quelques semaines, le dernier match hors-concours des Rouges, soit celui du 15 septembre à 16h contre les Cataractes de Shawinigan, sera présenté gratuitement grâce à la généreuse participation de Microbird par Girardin.

Les Voltigeurs profiteront de ce match gratuit pour procéder à une annonce majeure. L’innovation qui y sera dévoilée constitue une première dans la Ligue canadienne de hockey. « Nous sommes fébriles, mais surtout, confiants qu’une forte majorité d’équipes emboîteront le pas dès la saison prochaine », précise David Boies, directeur aux opérations des Voltigeurs.

La famille à l’honneur

Jadis offert le dimanche seulement, le forfait comprenant 2 billets « adulte » et 2 billets « enfant » pour 40$ est maintenant proposé à toutes les parties de la saison régulière. De plus, les dimanches, il sera possible de bonifier ce forfait familial en ajoutant deux maïs soufflés et deux petites barbotines pour 10$ supplémentaires.

« On veut rendre nos matchs le plus accessibles possible pour les familles, spécialement avec les efforts qui sont mis cette saison pour organiser des activités jeunesse », explique M Boies. En effet, sous l’appellation « Dimanche en famille Microbird par Girardin », tous les matchs joués les dimanches mettront l’accent sur la jeunesse. À titre d’exemple, le 22 septembre dès 15h, tous les membres de la Pat Patrouille viendront mener une enquête bien spéciale au Centre Marcel-Dionne pendant le match entre les Voltigeurs et les Remparts de Québec.

Des thématiques plus originales que jamais

En plus du match d’ouverture du 20 septembre, une foule de matchs spéciaux sont déjà prévus. On n’a qu’à penser au 27 septembre alors qu’un match entièrement inspiré de l’univers des films Les Boys sera organisé lors de la visite des Foreurs de Val d’Or à 19h30. Le temps d’un soir, le bar L’Échappée fera place à la Brasserie Chez Stan, le restaurant vous proposera une poutine spéciale « Ribs-ghetti » et les jeux présentés dans les gradins seront teintés de ce populaire univers.

Aussi à titre d’exemple, lors du match « Victoire payante » du 9 octobre, les Rouges demanderont l’appui massif de leurs partisans pour remporter le match. En retour, une victoire procurerait à tous les amateurs présents un billet supplémentaire pour un autre match plus tard dans la saison. Dans l’éventualité d’une victoire, ce serait véritablement très payant pour les spectateurs ! Un match en mauve pour lutter contre toutes les formes de cancer est aussi à l’horaire (12 octobre), de même qu’un match gratuit pour les étudiants (30 octobre). À ces nouveautés s’ajoutent le match hot-dog à 1$ (16 octobre) qui est de retour cette année et une pléiade de thématiques qui seront dévoilées au cours des prochaines semaines. Prévoyez votre sortie dès maintenant via le voltigeurs.ca ou au 819 477-9400.

plus de nouvelles
Mercer des Voltigeurs suspendu pour six parties
Il y a 7 jours
GALERIE PHOTO | Série Canada-Russie CIBC 2019, Match #2
Il y a 7 jours
Partisan de la Semaine | Vincent Turgeon (Drummondville)
il y a 2 semaines
Xavier Simoneau et les Voltigeurs procèdent au lancement de « Les Amis à Simy »
il y a 3 semaines
60 équipes. Une application : L’avenir du hockey entre vos mains
il y a 3 semaines
Victoire en tirs de barrage! Tigres 2 Voltigeurs 3
il y a 3 semaines