MENU

Présentation officielle des joueurs de l’édition 2019-2020

C’est ce jeudi 5 septembre que toute l’équipe se déplacera à quelques coins de rue de leur domicile habituel afin de participer à l’inauguration officielle du nouveau parc Gérard-Perron, un événement organisé par la Ville de Drummondville. Animations et surprises seront au rendez-vous dès 17 h au cœur du quartier Saint-Joseph, soit à l’intersection du boulevard Saint-Joseph et de la rue Saint-Damase.

AU PROGRAMME DE L’ÉVÉNEMENT :
🏒 Présentation de l’équipe des Voltigeurs de Drummondville pour la prochaine saison, prises de photos ET parties de hockey balle avec les joueurs

🛹 Démonstration sur le skate plaza

🎨 Art urbain

🚒🚓 Présence des policiers et des pompiers

🌭 Dégustations

😁 Et plusieurs autres surprises!

Les Voltigeurs sont fiers de prendre part à cet événement spécial et seront très heureux de rencontrer leur fans lors d’un premier bain de foule avant le début de la saison. Activité gratuite offerte à toute la population.

Rappelons que les Voltigeurs disputeront encore 2 matchs hors-concours à Drummondville pour conclure le calendrier préparatoire. Ce vendredi 6 septembre 19h30 face aux Remparts de Québec puis dimanche le 15 septembre 16h alors que nos Rouges recevront la visite des Cataractes de Shawinigan. Avec la participation de MicroBird par Girardin, ce dernier match pré-saison est d’ailleurs offert gratuitement pour tous. La saison régulière débutera le 20 septembre 19h30 au Centre Marcel-Dionne face aux Olympiques de Gatineau.

plus de nouvelles
Mercer des Voltigeurs suspendu pour six parties
Il y a 7 jours
GALERIE PHOTO | Série Canada-Russie CIBC 2019, Match #2
Il y a 7 jours
Partisan de la Semaine | Vincent Turgeon (Drummondville)
il y a 2 semaines
Xavier Simoneau et les Voltigeurs procèdent au lancement de « Les Amis à Simy »
il y a 3 semaines
60 équipes. Une application : L’avenir du hockey entre vos mains
il y a 3 semaines
Victoire en tirs de barrage! Tigres 2 Voltigeurs 3
il y a 3 semaines