MENU

Renouvellement de contrat pour plusieurs membres des Voltigeurs

Renouvellement de contrat pour plusieurs membres des Voltigeurs

Monsieur Philippe Boucher, directeur-gérant des Voltigeurs de Drummondville, est heureux d’annoncer la prolongation de contrat de plusieurs membres du personnel du département hockey.

« Le travail accompli par tous les employés de l’organisation, depuis deux années, est remarquable. Nous avons un plan et je souhaite continuer à travailler avec ces personnes afin de contribuer au succès de notre équipe au cours des prochaines saisons » a mentionné Philippe Boucher.

C’est ainsi que l’organisation est heureuse de confirmer les prolongations de contrat de Steve Ahern, Alexandre Guérard, Olivier Michaud et Robert Pouliot.

Steve Ahern, employé multitâche

« Steve Ahern a été très présent pour nous et son travail se fait à plusieurs niveaux.  En plus de son rôle de directeur-gérant-adjoint, il occupe un poste de dépisteur et le poste de conseiller pédagogique.  En tant que conseiller pédagogique, nous avons vécu de belles réussites académiques et notre équipe pédagogique n’aura jamais été aussi forte.  Son expérience de la Ligue est fort utile pour moi et l’organisation jour après jour » s’est exprimé le directeur-gérant, Philippe Boucher.

Dans le cas de Monsieur Ahern, c’est une prolongation de cinq ans qui lui permettra d’être avec l’équipe jusqu’à la fin de la saison 2025-2026.

Alexandre Guérard, assistant polyvalent

« Alexandre Guérard est le modèle d’assistant-entraîneur dont tous les directeurs généraux et entraîneurs-chefs peuvent rêver.  Avec le renouvellement de Steve Hartley, il était clair que je devais assurer la présence d’Alexandre à ses côtés lors des prochaines saisons. Il fait un travail remarquable autant sur la glace que hors glace.  Il est présent à l’aréna de nombreuses heures chaque jour afin d’assurer l’excellence de nos joueurs dans toutes les sphères de leur vie.  En plus de toutes ses tâches d’entraîneur-adjoint, il est présent lors des périodes d’études, des entraînements hors glace et des différentes rencontres obligatoires. Sa polyvalence est un grand atout pour nous » a mentionné le directeur-gérant, Philippe Boucher.

Dans le cas de Monsieur Guérard, c’est aussi une prolongation de cinq ans qui lui garantit de faire partie de l’équipe jusqu’à la fin de la saison 2025-2026.

Olivier Michaud, mentor des gardiens

« Olivier Michaud est avec l’organisation depuis la saison 2009-2010. Il a démontré dans les dernières saisons qu’il avait un grand impact sur l’ensemble de nos gardiens.  Il a su manœuvrer avec des vétérans comme Morrone et Rodrigue ainsi qu’avec des gardiens recrus comme Lapenna et Mercer. Chaque jour, il insuffle son expérience et ses conseils à nos gardiens afin d’assurer leur développement dans notre Ligue. Je suis heureux de pouvoir compter sur lui au cours des prochaines saisons » a mentionné le directeur-gérant, Philippe Boucher.

L’entraineur des gardiens de but est sous contrat pour les trois prochaines saisons.

Robert Pouliot, une autre saison

Le gérant d’équipement, Monsieur Robert Pouliot sera de retour pour une autre saison. « Robert a jonglé avec l’idée d’une retraite après la saison particulière de 2020-2021.  Par contre, il m’a annoncé une bonne nouvelle en me confirmant son retour pour la saison 2021-2022.  Bob a une expérience qui ne s’achète pas, elle s’accumule. Je suis heureux de pouvoir compter sur lui pour une autre saison » s’est réjoui le directeur-gérant, Philippe Boucher.

Rappelons que Monsieur Robert Pouliot est avec l’organisation depuis la saison 2016-2017.

plus de nouvelles
La Ligue canadienne de hockey annonce un nouveau partenariat de diffusion sur plusieurs années
Il y a 6 jours
ANNONCE DES JOUEURS INVITÉS AU CAMP ESTIVAL DE DÉVELOPPEMENT DE L’ÉQUIPE NATIONALE JUNIOR DU CANADA
Il y a 6 jours
Familles de Pension | Billet Families
Il y a 7 jours
Pour une dernière fois...
il y a 2 semaines
5 Voltigeurs au camp estival des moins de 18 ans!
il y a 3 semaines
Matteo Rotondi s'entend avec les Voltigeurs
il y a 3 semaines