MENU

Résumé du match contre les Cataractes de Shawinigan – 21 Novembre 2021

Les Voltigeurs sont une fois de plus sur la route, cette fois-ci ce sera un arrêt à Shawinigan avant de retourner à la maison.

La première période démarre au quart de tour. Après une pénalité majeure donnée aux Cataractes, Nos Voltigeurs se donnent à cœur joie afin de remplir le fond du filet le plus rapidement et le plus de fois possible. Jérémy Lapointe marquera deux buts durant cet avantage numérique et Maveric Lamoureux comptera le 3e.

Dans la deuxième période, nous avons droit à beaucoup de belles chances de marquer des deux côtés ! Vers la fin de la 2e période, avec seulement 2 minutes 30 secondes à jouer, Luke Woodworth trouve à son tour le fond du filet avec l’aide de Dion et de Côté.

La 3e période est très intense, nous pouvons sentir que les Cataractes ont envie de se sortir la tête de l’eau. Vers le milieu de la période, Jordan Tourigny réussi à réduire l’écart qui s’était formé… les Voltigeurs ne prendront pas beaucoup de temps avant de répondre à son but et reprendre une avance confortable de 4 buts. Vers la fin de période, Maveric Lamoureux se moque de la défensive des Cataractes et trouve le fond du filet aidé de Matteo Rotondi et de Julien Rod.

La marque finale de cette rencontre, 6 à 1 en faveur des Voltigeurs

 La prochaine rencontre aura lieu vendredi 26 novembre à Drummondville, où nos Voltigeurs affronteront les Foreurs de Val d’or.

More News
Elliott s'amène, Maddigan quitte.
1 day ago
2 nouveaux joueurs s'amènent à Drummondville!
2 days ago
Jérémy Lapointe honoré!
3 days ago
Rencontre avec Philippe Boucher en marge du repêchage!
3 days ago
Félix Voyer et Justin Desjardins rejoindront les Voltigeurs!
5 days ago
Lamoureux et Côté opérés avec succès!
1 week ago