MENU

Résumé du match contre les Saguenéens de Chicoutimi – 18 Novembre 2021

Les Voltigeurs de Drummondville sont de passage à Chicoutimi ce soir.

La première période prend du temps à se mettre en place…les deux équipes connaissent de belles occasions de marquer, mais il faudra attendre un peu moins de 10 minutes avant qu’un joueur trouve le fond du filet. Ce sera Drew Maddigan qui réussira cet exploit, aidé de Justin Côté et de Charles-Antoine Dumont.

Dans la deuxième période, on peut sentir que les Saguenéens ont envie de revenir dans la marque et de créer l’égalité. Après un peu plus de 6 min à la période, Fabrice Fortin de Chicoutimi trouve le fond du filet et remet les compteurs à zéro. Quelques minutes plus tard, c’est le numéro 17 Tristan Roy qui trouvera le fond du filet afin de redonner l’avantage à nos Voltigeurs. Nous avons eu droit à de magnifiques arrêts du gardien des rouges qui se défend à merveille.

La 3e période donnera lieu à de très belles séquences du côté des Saguenéens, mais également à énormément d’occasions des 2 côtés… En début de période, avec à peine 1 minute 57 secondes de jouer, les saguenéens remettent le compteur à zéro pour une 2e fois de la soirée. Charles-Antoine Dumont trouvera le fond du filet pour les Voltigeurs et redonnera une avance d’un but à son équipe. Il ne faudra malheureusement pas attendre bien longtemps avant d’avoir une réponse des Saguenéens qui ramènent le pointage à égalité encore une fois… Dans les 5 dernières minutes de jeu, Chicoutimi trouvera le fond du filet 3 fois pour ainsi se donner la victoire face aux Voltigeurs.

Marque finale de cette rencontre… 6 à 3 pour les Saguenéens.

Le prochain match aura lieu vendredi 19 novembre à Baie-Comeau, où nos Voltigeurs affronteront le Drakkar.

More News
LA LHJMQ REPOUSSE SON RETOUR AU JEU
4 days ago
Lamoureux, Côté et Woodworth sur la liste de mi-saison | Repêchage LNH 2022
6 days ago
Collecte de sang
6 days ago
Loïc Goyette terminera la saison avec les Voltigeurs!
1 week ago
Rencontre avec Gabriel Jackson
2 weeks ago
Jackson s'amène, Kidney et Agostino quittent!
2 weeks ago