MENU

Résumé du match contre les Tigres de Victoriaville – 28 Novembre 2021

Les Voltigeurs sont à la maison pour la rencontre de cet après-midi. Ils affrontent les Tigres de Victoriaville.

La première période démarre au quart de tour. Les Tigres de Victoriaville trouvent le fond du filet après seulement 1 minute 22 secondes de jouée. Le reste de la période donnera lieu à de belles actions, mais qui n’auront aucune incidence sur le tableau indicateur…Hâte de voir comment nos Voltigeurs vont répondre !

En 2e période, les deux équipes sont de retour sur la glace avec énormément d’énergie à revendre. Après 5 minutes de jouées à la période, Jacob Dion trouve le fond du filet pour nos Voltigeurs et remet les compteurs à zéro… Nous avons droit par la suite à un but de Justin Côté qui donne les devants à son équipe. 4 minutes plus tard, ce sera au tour des Tigres de Victoriaville de trouver le fond du filet et de remettre les compteurs à zéro. Vers la fin de la période, Egor Goriunov trouve le fond du filet des Voltigeurs et redonne les devants aux Tigres…mais Charles-Antoine Dumont en fera de même. Les deux équipes retournent au vestiaire et le score est à égalité sur le tableau indicateur.

La 3e période prend du temps à se mettre en place, nous avons droit à de très belles occasions de marquer des 2 côtés, mais il faudra attendre pas moins de 10 minutes avant qu’une équipe reprenne les devants. Chose qui sera faite par les Tigres de Victoriaville. Heureusement pour nous, Charlie Da Fonseca trouve le fond du filet avec seulement 2 minutes à jouer, il permet à nos Voltigeurs de rester dans le match. La rencontre ira jusqu’en prolongation…

La prolongation commence et les Tigres mettent beaucoup de pression sur Drummondville… après 1 minute de jeu, Maveric Lamoureux y va d’un tir qui ricoche sur la baie vitrée et Luke Woodworth était prêt à recevoir la rondelle. Il tire et il compte.

La marque finale de cette rencontre, 5 à 4 en faveur des Voltigeurs

La prochaine rencontre aura lieu mercredi 1er décembre à Drummondville, où nos Voltigeurs affronteront les Wildcats de Moncton

STEVE HARTLEY – 

JUSTIN CÔTÉ – 

More News
LA LHJMQ REPOUSSE SON RETOUR AU JEU
4 days ago
Lamoureux, Côté et Woodworth sur la liste de mi-saison | Repêchage LNH 2022
6 days ago
Collecte de sang
6 days ago
Loïc Goyette terminera la saison avec les Voltigeurs!
1 week ago
Rencontre avec Gabriel Jackson
2 weeks ago
Jackson s'amène, Kidney et Agostino quittent!
2 weeks ago