MENU

Résumé du match contre les Wildcats de Moncton – 1er Décembre 2021

Les Wildcats de Moncton sont de passage ce soir pour la première fois de la saison.

La première période démarre au quart de tour. Les Voltigeurs sont arrivés sur la glace en mission… avec à peine trois minutes de jouer à la période, Liam Kidney trouve le fond du filet pour la première fois cette année avec l’uniforme des rouges. Une dizaine de minutes plus tard, il sera également le créateur du 2e but des Voltigeurs avec sa passe à Jérémy Lapointe. Avec un peu moins de 2 minutes à jouer à la 1re période, c’est Justin Côté qui va trouver le fond du filet avec un avantage numérique.

En 2e période, les 2 équipes connaissent de belles séquences… Après 6 minutes de jeux, nous avons droit à un but d’Alexis Morin assisté par le #78, Liam Kidney, qui se retrouve en échappé en 1 contre 1 face au gardien adverse. Alexis Morin retrouvera, sept minutes plus tard, le fond du filet assisté de Maddigan et encore une fois ce soir de Liam Kidney. En fin de période, avec trois minutes restantes à faire…les Wildcats de Moncton marquent pour la première fois de la soirée.

La 3e période commence et les deux équipes se défendent très bien. Pendant la période, nous avons droit à de belles occasions de marquer, mais il faudra attendre 16 minutes 28 secondes de jeux avant d’avoir un joueur qui trouve le fond du filet. Le joueur en question n’est nul autre que Julien Rod, qui marque son 2e but dans le circuit Courteau.

La marque finale de cette rencontre, 6 à 1 en faveur des Voltigeurs

La prochaine rencontre aura lieu vendredi 3 décembre à Drummondville, où nos Voltigeurs affronteront les Cataractes de Shawinigan

STEVE HARTLEY –

ÉDOUARD CHARRON –

More News
LA LHJMQ REPOUSSE SON RETOUR AU JEU
4 days ago
Lamoureux, Côté et Woodworth sur la liste de mi-saison | Repêchage LNH 2022
6 days ago
Collecte de sang
6 days ago
Loïc Goyette terminera la saison avec les Voltigeurs!
1 week ago
Rencontre avec Gabriel Jackson
2 weeks ago
Jackson s'amène, Kidney et Agostino quittent!
2 weeks ago