MENU

Retour sur la patinoire pour nos Rouges

Mercredi 4 novembre 2019

Nos joueurs ont commencés à faire leur retour à l’arena suite à la période d’isolement de 2 semaines nécessaire suite à une éclosion de COVID-19 au sein de notre organisation. C’est avec beaucoup d’entrain et de bonne humeur que les joueurs et le personnel entraîneurs ont pu retrouver leur Centre Marcel-Dionne et sauter sur la glace pour une première fois depuis le 20 octobre dernier.

Après une absence de plus de 14 jours, les joueurs étaient tous très heureux de se retrouver enfin et ont vite retrouvé leur rythme. Même son de cloche du côté des entraîneurs qui avaient eux aussi très hâte de rechausser les patins. Peu à peu, tous les joueurs seront de retour aux entraînements et nous pourrons reprendre le cours normal de notre quotidien.

Malgré cette pause forcée, les joueurs ont confiance de retrouver la forme rapidement et ils ont pour objectif de reprendre là où ils ont dû laisser dès qu’ils auront le feu vert de la Santé Publique pour disputer des matchs. Il faut noter que comme l’équipe est en zone rouge, seuls les entraînements sont permis pour le moment. Conscients que la santé de tous passe avant tout, les joueurs et le personnel considèrent que c’est un privilège de pouvoir pratiquer le sport qui les passionne.

plus de nouvelles
La LCH lance l'édition inaugurale de la eCoupe Memorial présentée par Kia
Il y a 6 jours
La LHJMQ annonce des changements d'horaire additionnels
Il y a 6 jours
Le calendrier de l'environnement protégé dévoilé
il y a 2 semaines
La LHJMQ va de l'avant avec le projet d'environnement protégé
il y a 2 semaines
Joueurs du mois LHJMQ | Octobre 2020
il y a 3 semaines
Les matchs des équipes LHJMQ en zone rouge remis
Il y a 4 semaines