MENU

Un Facebook Live à saveur de champions

Le 12 mai prochain à 19h, date à laquelle il y a 11 ans les Voltigeurs remportaient la première Coupe du Président de leur histoire, nous produirons une réunion spéciale dans une Facebook Live avec 5 membres de l’édition championne. Dominic Ricard, directeur-gérant en fonction à cette époque, Marc-Olivier Vachon, capitaine de l’équipe championne, Yannick Riendeau, Dany Massé et Marco Cousineau seront les invités de Maxime Coulombe.

Lors de ce rendez-vous spécial, Maxime voudra connaître leur différentes réactions en lien avec des moments précis du match #7 de la finale mais aussi obtenir des confidences et moments inédits de cette saison exceptionnelle. Nous tenterons d’obtenir des anecdotes qui replongeront les partisans dans des souvenirs gravés dans leur mémoire. Il y a fort à parier que Maxime Coulombe enlèvera son chapeau d”animateur pour enfiler celui de partisan et se replonger dans cette saison et cette finale historique.

C’est un rendez-vous sur notre page Facebook, mardi prochain le 12 mai à 19h. Les gens sont d’ailleurs invités à inscrire dès maintenant des questions sous la publication Facebook prévue à cet effet afin que Maxime les ajoutent à sa planification.

plus de nouvelles
Xavier Simoneau remporte le Prix d’Humanitaire de l’année de la LCH, présenté par Kia
Il y a 2 jours
Mise à jour - Saison 2020-2021
Il y a 3 jours
2:09
En route vers le repêchage... avec Alex Barré-Boulet
Il y a 4 jours
Équipe d'étoiles des recrues LHJMQ 2019-2020
il y a 2 semaines
Masques aux couleurs des Voltigeurs
il y a 2 semaines
La LHJMQ dévoile le gagnant du Joueur humanitaire de l'année Kia
il y a 3 semaines