MENU

Une transaction pour débuter le repêchage 2022!

La première ronde du repêchage de la LHJMQ, présenté par Fenplast, avait lieu lundi soir. L’équipe hockey des Voltigeurs s’était réunie au Quality Suites de Drummondville pour procéder au repêchage virtuel.

Ce fut une soirée mouvementé pour les Voltigeurs… non pas en termes de nombre de sélection, mais bien en termes de qualité d’échange. Les Voltigeurs ont transigé le choix #9 et le choix #60 (4e ronde) du repêchage de cette année (2022) à l’Océanic de Rimouski. En retour les Voltigeurs mettent la main sur les choix de 2e et 3e tour (33e et 45e) en 2022 ainsi qu’un choix de premier tour en 2023 (ROU) et un choix de 2e tour en 2024 (RIM).

Nous sommes très satisfaits du retour obtenu avec l’échange de notre 9e choix au total. À la suite des sélections des premiers joueurs, nous avons pris la décision d’améliorer notre marge de manoeuvre pour des transactions futures. Nous n’avions pas de choix en 2e et 3e ronde cette année, chose que nous avons remédié. Nous avons également ajouté un choix de premier tour en 2023 et un 2e en 2024. Je suis très satisfait de la tournure de notre soirée. JS et son équipe auront beaucoup plus de travail demain que ce soir. – Philippe Boucher, Directeur Général des Voltigeurs.

La suite du repêchage se poursuivra dès demain matin. Suivez toute l’action des Rouges sur nos différents médias sociaux.

More News
Billets de saison maintenant disponibles!
23 hours ago
Julien Desrosiers de retour avec les Rouges!
2 weeks ago
Apprenez-en davantage sur Oscar Plandowski!
4 weeks ago
Oscar Plandowski et 15 nouveaux joueurs s'amènent à Drummondville!
1 month ago
Apprenez-en davantage sur Drew Elliott!
1 month ago
Repêchage 2022 - Rangs de sélection
1 month ago