MENU

Victoire des Voltigeurs contre les Foreurs!

Deuxième match en moins de 24 heures pour les Rouges, eux qui tenteront d’offrir une performance étincelante devant leur partisan, à la suite de la défaite subie à Gatineau la veille.

1re période

Les Foreurs sont les premiers à marquer. Nathan Drapeau marque son 5e de l’année et donne l’avance aux visiteurs. Quelques minutes plus tard, profitant d’un double avantage numérique, JUSTIN CÔTÉ marque son 6e de l’année… un tir des ligues majeures et l’égalité est créée. Lamoureux et Woodworth obtiennent les aides.

Les Voltigeurs dominent cette première période… 16 tirs contre 9. Maxime Lafond… le joueur de première année profite d’un revirement à la ligne bleu des Foreurs pour partir à deux contre un. Avec un tir à la Justin Côté, il marque son 2e de la saison et donne l’avance aux locaux!

Les hommes de Éric Bélanger ont répondu à l’appel de leur entraineur en première période. Plusieurs excellentes mises en échec et 20 tirs au but.

Fin de la première période… Drummondville 2, Val-d’Or 1.

2e période

Avec 1 minute 5 secondes… Xavier Fortin intercepte un autre revirement des Foreurs, passe à Lapointe qui marque un superbe but… son 27e de la saison! C’est le genre de début de période qu’une équipe locale veut avoir!

Profitant d’une pénalité à Manix Landry… William Provost réduit l’écart à 1 but. C’est maintenant 3-2 pour les Rouges.

Fin de la deuxième période… Drummondville 3, Val-d’Or 2.

3e période

La troisième période n’est pas une période qui passera à l’histoire. D’excellentes chances de marquer sont observées par les 1898 spectateurs présents… un bon spectacle en ce samedi soir.

Les Voltigeurs se sauvent avec la victoire malgré l’acharnement des Foreurs en fin de troisième engagement. La première étoile va à Maveric Lamoureux, Lafond la deuxième et Lapointe la 3e.

1re victoire en 5 rencontres pour les Voltigeurs.  

Marque finale : 3-2 Drummondville.

Prochain match à domicile, dimanche 29 janvier alors que le Phoenix de Sherbrooke sera l’équipe visiteuse. Ce sera également le match « Anniversaire de Tirobut » où plus d’une quinzaine de mascottes sont attendues.

More News
Défaite de 7-0 contre le Phoenix de Sherbrooke!
5 hours ago
Alignements Complets – 29 janvier 2023
11 hours ago
Défaite crève-coeur de nos Voltigeurs à Rimouski
2 days ago
Luke Woodworth nommé capitaine des Voltigeurs!
5 days ago
Deuxième défaite en 24h pour les Voltigeurs.
1 week ago
Défaite de 7-1 des Voltigeurs à Rouyn-Noranda.
1 week ago