VICTOIRE IMPORTANTE DES VOLTIGEURS!!

Les Rouges tenteront de poursuivre et de coller une 3e victoire d’affilée alors qu’ils sont de retour à la maison après un voyage en Outaouais et en Abitibi. Les Tigres de Victoriaville sont les visiteurs.
1re période
C’est une excellente première période pour les hommes de Éric Bélanger. Les joueurs sont en mission depuis quelques matchs et les partisans sont choyés d’avoir un excellent spectacle autant sur la glace qu’au niveau de l’animation. En milieu d’engagement, Manix Landry profite des largesses du gardien Darveau et donnent l’avance aux locaux. Le jeu avait été initialement amorcé par Sam Oliver et Maveric Lamoureux. Le reste de la première période est l’affaire du gardien Mercer qui réalise les 7 arrêts sur les 7 tirs des Tigres.
Fin de la première période… Drummondville 1, Victoriaville 0.
2e période
C’est une deuxième période sans grande histoire entre les deux formations. Les deux gardiens sont très solides devant leur filet et donne une réelle chance à leur formation de revenir de l’arrière/restez en avant. Au final, Riley Mercer arrête les 9 rondelles… tout comme Darveau.
Fin de la deuxième période… Drummondville 1, Victoriaville 0.
3e période
La 3e période est l’affaire des Voltigeurs. Profitant d’un double avantage numérique, le vétéran Xavier Fortin profite d’une brillante passe du capitaine, Luke Woodworth, et marque dans une cage abandonnée! Malgré une punition à Nino Tomov, le jeu défensif des Rouges est à point! Toujours 2-0 Drummondville.
Avec moins de 2 minutes à faire à la rencontre, les Voltigeurs clouent le cercueil des Tigres et marquent deux fois en 30 secondes. Justin Côté son 14e et Loïc Goyette son 7e sont les buteurs.
Marque finale : 4-0 Drummondville.
1re étoile : Riley Mercer.
2e étoile : Manix Landry.
3e étoile : Xavier Fortin.
Prochain match à domicile, vendredi 24 mars dès 19h00. Les Cataractes de Shawinigan seront les visiteurs. Dernier match de la saison à domicile pour vos Rouges… Rencontre TRÈS importante pour le classement général!