MENU

Xavier Simoneau et les Voltigeurs procèdent au lancement de « Les Amis à Simy »

Les Voltigeurs de Drummondville s’impliquent dans la communauté depuis très longtemps déjà. Les projets et implications dans la communauté sont toujours les bienvenus pour l’organisation et cette fois-ci, la volonté du capitaine Xavier Simoneau de vouloir s’impliquer d’avantage a permis aux Voltigeurs de mettre sur pied un programme de récompense selon les souhaits de leur capitaine. « Lorsqu’un joueur manifeste son désir de redonner à la communauté et de s’impliquer d’avantage, l’organisation met tout en œuvre pour l’aider à augmenter ses présences dans la communauté. Après quelques rencontres avec le principal intéressé, l’idée de bâtir un projet unique a été retenu. » a expliqué David Boies, directeur aux opérations des Voltigeurs de Drummondville.

C’est ainsi que Xavier Simoneau et les Voltigeurs ont mis sur pied «Les amis à Simy»  afin de récompenser des enfants qui travaillent fort au quotidien à l’école comme à la maison. Que ce soit des enfants de votre entourage qui ont accompli de bonnes actions, pour reconnaître une initiative digne de mention ou pour souligner les efforts d’enfants qui ont des difficultés d’apprentissage, qui combattent la maladie ou tout simplement des enfants qui vivent des moments plus difficiles et qui demeurent forts à travers les épreuves, ces enfants sont les candidats recherchés.

« Je suis vraiment content d’avoir pu mettre sur pied un tel projet avec l’aide des Voltigeurs. J’espère pouvoir redonner à la communauté et offrir un beau moment aux enfants qui pourront bénéficier du programme «Les Amis à Simy».Ce sera un immense plaisir de rencontrer les enfants choisis ainsi que leur famille et amis après les matchs » s’est exprimé le numéro 81 des Voltigeurs, Xavier Simoneau.

Pour inscrire des enfants qui correspondent au profil recherché, il faut remplir un formulaire via le site internet des Voltigeurs soit, au https://voltigeurs.ca/les-amis-a-simy/.  L’enfant inscrit pourrait assister à un match des Voltigeurs gratuitement et rencontrer Xavier avec ses amis et les membres de sa famille. Il est aussi possible pour les professeurs de récompenser les élèves de leur classe qui travaillent fort. Ils pourraient eux aussi assister au match et rencontrer le capitaine des Voltigeurs après la partie.

Voltigeurs Xavier Simoneau-capitaine1

plus de nouvelles
Mercer des Voltigeurs suspendu pour six parties
Il y a 7 jours
GALERIE PHOTO | Série Canada-Russie CIBC 2019, Match #2
Il y a 7 jours
Partisan de la Semaine | Vincent Turgeon (Drummondville)
il y a 2 semaines
60 équipes. Une application : L’avenir du hockey entre vos mains
il y a 3 semaines
Victoire en tirs de barrage! Tigres 2 Voltigeurs 3
il y a 3 semaines
Équipe de la semaine LHJMQ | 2019-2020 | Semaine 5
il y a 3 semaines