MENU

Bilan du Movember

 

Tout au long du mois de novembre, les Voltigeurs et leurs joueurs ont participé au Movember dans le but de contribuer monétairement aux recherches contre le cancer de la prostate chez les hommes.

En plus de se laisser pousser la moustache, les joueurs Frédéric Aubé, Justin Guénette et Joey Ratelle ont remis 50$ par victoire lors des matchs de novembre. Nous avons aussi pu compter sur la généreuse participation de Nicolas Camirand, propriétaire du Resto & Pub Le St-Hub de Dummondville. Les partisans ont aussi pu contribuer de différentes façons en joignant notre équipe pour faire un don sur le site du Movember où en faisant l’achat du t-shirt spécial Movember ou d’un bracelet.

Pour clore le mois du Movember, les Voltigeurs ont participé à un 5 à 7 au Resto & Pub Le St-Hub afin de raser les moustaches en échange de dons. Toutes ces initiatives nous ont permis de remettre un montant de 1,200 $ à la cause.

Les Voltigeurs tiennent à remercier du fond du cœur son partenaire majeur, ses nombreux partisans et ses joueurs pour leur grande générosité et d’avoir participé à ce grand geste de solidarité.

plus de nouvelles
Employés d'un soir aux Voltigeurs
Il y a 6 jours
Concours journaliste junior
Il y a 7 jours
Journées de la persévérance scolaire 2020 | Concours Journalistes Juniors
Il y a 7 jours
Journées de la Persévérance Scolaire 2020 | Nicholas Girouard (DRU)
Il y a 1 semaine
Une première saison couronnée de succès pour « Les Amis à Simy »
Il y a 1 semaine
Semaine de la persévérance scolaire
Il y a 1 semaine