MENU

Charles-David Beaudoin devient le premier drummondvillois à être capitaine des Voltigeurs










Drummondville, le 14 janvier 2014 – Les Voltigeurs ont profité de la fin de la période de transactions annuelle afin de nommer le nouveau capitaine de l’organisation. C’est lors d’une rencontre d’équipe que Charles-David Beaudoin a reçu l’honneur et les responsabilités de guider ses coéquipiers jusqu’à la fin de la saison. « Le leadership, l’implication autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’équipe, le respect que ses coéquipiers lui porte et la confiance que ses entraîneurs ont envers lui ne font aucun doute » a mentionné le directeur général des Voltigeurs, Dominic Ricard.

 

Charles-David devient donc le premier joueur originaire de Drummondville à porter le «C» pour les Voltigeurs. « C’est un honneur d’être nommé capitaine de l’équipe. C’est aussi une grande responsabilité à laquelle je m’engage pour l’organisation et pour nos partisans. » a mentionné le nouveau capitaine. Rappelons que Charles-David a été sélectionné  par les Voltigeurs en 2010 lors de la première ronde de la séance annuelle de repêchage.

 

Notons que pour seconder le nouveau capitaine, l’organisation a renouvelé sa confiance envers les assistants nommés en début d’année : Olivier Caouette, Jérôme Verrier et Matthew Boudens. En plus de ses trois joueurs, Frédérick Gaudreau et Ryan Culkin se sont aussi vus attribuer un « A ».

plus de nouvelles
6 joueurs retranchés aujourd'hui
Il y a 3 jours
Les Voltigeurs réduisent leur alignement à 43 joueurs
Il y a 6 jours
Les Voltigeurs sont de retour !
il y a 2 semaines
CONCOURS : Aux Voltigeurs entre chums!
Il y a 1 mois
Bureaux administratifs fermés pour les vacances estivales
Il y a 1 mois
L’équipe du personnel entraîneur des Voltigeurs complétée
Il y a 2 mois