MENU

Domingue, Palat et Girard nommés les trois étoiles du mois TELUS

La Ligue de hockey junior majeur du Québec a fait connaître, aujourd’hui, les récipiendaires des trois étoiles du mois TELUS.

La première étoile est décernée à un joueur des Remparts de Québec pour un deuxième mois consécutif. Cette fois-ci, le gardien de but Louis Domingue rafle l’honneur après avoir maintenu un dossier parfait de dix victoires et aucun revers avec une moyenne de buts alloués de 1,96 et un pourcentage d’efficacité de ,913. De plus, il a récolté un jeu blanc. À noter que quatre de ses gains ont été signés en temps supplémentaire.

La deuxième étoile est octroyée à Ondrej Palat, des Voltigeurs de Drummondville. L’ailier a connu un excellent mois d’octobre avec une récolte d’onze buts et treize mentions d’aide en quatorze rencontres. Par ailleurs, il a maintenu un différentiel de +6. Palat n’a été blanchi de la feuille de pointage qu’à deux reprises au cours des quatre dernières semaines.

La troisième étoile est décernée au gardien de but Gabriel Girard, des Cataractes de Shawinigan. En sept sorties, le cerbère des « Cats » a repoussé 204 des 218 tirs dirigés vers lui pour aider les siens à récolter cinq victoires. Il a terminé le mois d’octobre avec une moyenne de buts alloués de 2,02 et un excellent pourcentage d’efficacité de ,936. Enfin, il a signé un jeu blanc.

 

Crédit photo – Steve Deschênes

plus de nouvelles
Nos 18 | Top 5 Jeux de 2019-2020 des Voltigeurs
Il y a 5 jours
Ne laissez pas nos joueurs seuls cette saison...
il y a 3 semaines
La LHJMQ dévoile son calendrier régulier de 2020-2021
Il y a 4 semaines
Matchs hors-concours webdiffusés gratuitement grâce à Canadian Tire
Il y a 1 mois
Remboursements de billets
Il y a 1 mois
Liste des 34 joueurs invités au camp d'entraînement 2020
Il y a 1 mois