MENU

La deuxième étoile pour Joey Ratelle

 

Pour une deuxième semaine consécutive, un joueur des Voltigeurs de Drummondville fait partie des étoiles de la semaine dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

Succédant à Joe Fleschler, Joey Ratelle a été nommé deuxième étoile de la semaine après avoir aidé les Voltigeurs à remporter deux duels importants face à des rivaux de division. L’énergique ailier gauche de 18 ans a récolté six points (quatre buts, deux passes) tout en conservant un différentiel de +4. Il a reçu la première étoile de la soirée dans des victoires de 5-4 sur l’Armada et de 6-2 sur le Phoenix. Ses 22 buts représentent par ailleurs un sommet en carrière.

Le gardien Sébastien Auger, des Sea Dogs de Saint-Jean, a hérité de la première étoile de la semaine. Invaincu en deux décisions, il a maintenu une moyenne de buts alloués de 1,00 et un pourcentage d’arrêt de 0,969. Le vétéran de 20 ans revendique maintenant les meilleures statistiques du circuit (2,50 et 0,919).

La troisième étoile a été décernée au défenseur Tristan Pomerleau, des Tigres de Victoriaville. L’athlète de 18 ans a amassé six passes en trois parties, doublant ainsi ses offensives depuis le début de la saison. (JH)

plus de nouvelles
Entrevue des Lauréats LCH | Xavier Simoneau et Les amis à Simy
Il y a 11 heures
Xavier Simoneau remporte le Prix d’Humanitaire de l’année de la LCH, présenté par Kia
Il y a 3 jours
Mise à jour - Saison 2020-2021
Il y a 4 jours
2:09
En route vers le repêchage... avec Alex Barré-Boulet
Il y a 5 jours
Équipe d'étoiles des recrues LHJMQ 2019-2020
il y a 2 semaines
Masques aux couleurs des Voltigeurs
il y a 2 semaines