MENU

«Le Canadien va l’aimer»

– Martin Raymond, à propos de Charles-David Beaudoin

L’entraîneur-chef des Voltigeurs de Drummondville, Martin Raymond, applaudit la décision du Canadien de Montréal d’inviter Charles-David Beaudoin à participer à son camp des recrues.

«Charles-David mérite amplement cette invitation, même si elle est survenue à la dernière minute. Je lui ai dit qu’il va être aussi bon que les autres espoirs présents à Brossard. Certains défenseurs sont très bons offensivement, d’autres excellent défensivement, mais lui, il est très complet. Il n’y a pas beaucoup de défenseurs qui possèdent autant d’outils dans leur jeu. Je suis convaincu que le Canadien va l’aimer», a déclaré Raymond, qui a lui-même fait partie de l’organisation du Tricolore en 2009-2010 à titre d’entraîneur-adjoint des Bulldogs de Hamilton.

«On lui souhaite le meilleur, a ajouté l’homme de hockey. La clé pour lui, c’est de se concentrer sur ce qu’il a à faire. S’il connaît un camp solide, le Canadien va garder un œil sur lui cet hiver.»

Nommé capitaine des Voltigeurs durant la dernière campagne, Beaudoin a établi un sommet personnel en récoltant 36 points, dont 14 buts, en seulement 54 parties. Le Drummondvillois de 20 ans a ajouté 8 points (2-6) en 11 joutes éliminatoires.

plus de nouvelles
6 joueurs retranchés aujourd'hui
Il y a 3 jours
Les Voltigeurs réduisent leur alignement à 43 joueurs
Il y a 6 jours
Les Voltigeurs sont de retour !
il y a 2 semaines
CONCOURS : Aux Voltigeurs entre chums!
Il y a 1 mois
Bureaux administratifs fermés pour les vacances estivales
Il y a 1 mois
L’équipe du personnel entraîneur des Voltigeurs complétée
Il y a 2 mois