MENU

Les Voltigeurs donnent du sang

 

La traditionnelle collecte de sang des Voltigeurs a attiré près de 400 donneurs, s’approchant ainsi de son objectif de 425, jeudi dernier, à la cour centrale des Promenades de Drummondville.

Pour l’occasion, les joueurs des Voltigeurs étaient sur place afin d’accompagner les donneurs. Dans un geste de solidarité, trois joueurs de la formation drummondvilloise ont choisi de faire un don de sang. Il s’agit de Christophe Lalancette (premier don), Maxime Chevalier (premier don) et Anthony Brodeur (deuxième don).

Organisée par Héma-Québec, la collecte s’est déroulée sous la coprésidence d’honneur de Valérie Ovono et de l’attaquant Joey Ratelle.

Rappelons que les donneurs de sang font la différence dans la vie d’un millier de personne chaque jour au Québec. Toutes les 80 secondes, une personne a besoin de sang.

«Ce sont pour ces raisons qu’il est important pour les Voltigeurs et nos joueurs de s’impliquer annuellement auprès d’Héma-Québec, et ce, depuis 14 ans», a souligné Annie St-Amand, responsable des médias chez les Voltigeurs. (JH)

plus de nouvelles
La LCH lance l'édition inaugurale de la eCoupe Memorial présentée par Kia
Il y a 6 jours
La LHJMQ annonce des changements d'horaire additionnels
Il y a 6 jours
Le calendrier de l'environnement protégé dévoilé
il y a 2 semaines
La LHJMQ va de l'avant avec le projet d'environnement protégé
il y a 2 semaines
Retour sur la patinoire pour nos Rouges
il y a 3 semaines
Joueurs du mois LHJMQ | Octobre 2020
il y a 3 semaines