MENU

Matthew Boudens nommé 2e étoiles TELUS de la semaine

BOUCHERVILLE, lundi 30 décembre 2013 – Anthony Duclair, Matthew Boudens et Danick Martel ont été nommés, aujourd’hui, les trois étoiles TELUS de la semaine pour la période s’étendant du 23 au 29 décembre 2013.

 

 

La première étoile de la semaine est décernée à Anthony Duclair, l’attaquant des Remparts de Québec. En 2 matchs contre Rimouski, Duclair a obtenu 2 buts et 4 passes. Samedi, il a obtenu 4 points dans une victoire de 5-4 en prolongation. Dimanche, Duclair a marqué le but égalisateur pour forcer la prolongation, mais les Remparts ont finalement perdu 3-2. En 37 matchs cette saison, Duclair a accumulé 57 points.

Matthew Boudens des Voltigeurs de Drummondville est la deuxième étoile de la semaine. Les Voltigeurs ont obtenu 2 victoires contre le Phoenix de Sherbrooke en fin de semaine. Boudens a contribué avec 5 points dont 3 buts. En 38 matchs cette saison, Boudens a presque un point par match avec 36 au total.

La troisième étoile est l’attaquant de l’Armada de Blainville-Boisbriand, Danick Martel. En 2 matchs contre les Olympiques de Gatineau, Martel a inscrit 2 buts et ajouté 3 passes tout en conservant un différentiel de +3. Dimanche, dans la victoire des siens, il a connu un gros match de 2 buts et 2 passes et fut nommé la première étoile du match. En 38 matchs, il a accumulé 42 points cette saison.

 

plus de nouvelles
Xavier Simoneau remporte le Prix d’Humanitaire de l’année de la LCH, présenté par Kia
Il y a 2 jours
Mise à jour - Saison 2020-2021
Il y a 3 jours
2:09
En route vers le repêchage... avec Alex Barré-Boulet
Il y a 4 jours
Équipe d'étoiles des recrues LHJMQ 2019-2020
il y a 2 semaines
Masques aux couleurs des Voltigeurs
il y a 2 semaines
La LHJMQ dévoile le gagnant du Joueur humanitaire de l'année Kia
il y a 3 semaines