MENU

Une étoile à Barré-Boulet

 

Alex Barré-Boulet, des Voltigeurs de Drummondville, a été proclamé la troisième étoile de la 28e et dernière semaine d’activités dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

En deux parties, Barré-Boulet a amassé cinq points, dont deux buts. Samedi, contre les Tigres de Victoriaville, le spectaculaire attaquant de 17 ans a enregistré son deuxième match de quatre points de la saison (1-3), aidant ainsi son équipe à terminer la saison sur une note gagnante.

Barré-Boulet a terminé la saison avec une récolte de 23 buts, ce qui le place cinquième parmi les recrues de la LHJMQ. Ses 51 points (23-28) en 68 joutes lui octroient le huitième rang chez les recrues du circuit Courteau (le deuxième chez les recrues québécoises, les six premières positions étant occupées par des athlètes européens ou américains). Originaire de Montmagny, Barré-Boulet a été un choix de sixième ronde des Voltigeurs en 2013.

La première étoile de la semaine a été décernée à l’attaquant Ross Johnston, des Islanders de Charlottetown. En deux matchs, le vétéran de 20 ans a récolté six points (3-3).

Le défenseur Samuel Morin, de l’Océanic de Rimouski, a reçu la deuxième étoile. Âgé de 19 ans, l’espoir des Flyers de Philadelphie a enregistré quatre points (1-3) en trois rencontres. Du coup, il a aidé son équipe à mettre la main sur le trophée Jean-Rougeau, décerné aux champions de la saison régulière.

plus de nouvelles
La LCH désigne son Comité d'Examen Indépendant
il y a 2 semaines
Les Voltigeurs confirment leur équipe de soutien hockey
il y a 3 semaines
Design le masque de Francesco Lapenna
Il y a 1 mois
Les plus beaux arrêts d'Anthony Morrone en 2019-2020!
Il y a 1 mois
Profils des Gérants d'Équipement de 2019-2020
Il y a 1 mois
Profils des Thérapeutes de 2019-2020
Il y a 1 mois