MENU

Une trentaine d’ex-Voltigeurs seront en ville

Une trentaine d’ex-joueurs des Voltigeurs seront présents au Centre Marcel-Dionne, ce jeudi soir, à l’occasion de la première soirée des anciens de l’organisation drummondvilloise.

 
Lancée l’automne dernier, l’alumni des Voltigeurs a pour mission de permettre aux anciens joueurs de l’équipe de se sentir comme des «Voltigeurs à vie».

À l’occasion de la visite du Titan d’Acadie-Bathurst, les Guillaume Latendresse, Marc-Olivier Vachon, Mathieu Sainte-Marie, Pier-Olivier Pelletier et compagnie seront les invités de l’organisation. En plus d’être présentés à la foule, ils seront disponibles pour signer des autographes lors du deuxième entracte.

«Afin de souligner l’importance de leur passage au sein de notre organisation, il était important pour nous de les inviter à assister à une partie de la saison régulière. C’est une première action de notre alumni. La prochaine activité sera notre partie des anciens», a souligné le directeur général des Voltigeurs, Dominic Ricard.

Cette première partie des anciens se déroulera le 10 août. Les anciennes figures de proue de l’organisation se disputeront alors la victoire sur la patinoire du Centre Marcel-Dionne.

plus de nouvelles
6 joueurs retranchés aujourd'hui
Il y a 3 jours
Les Voltigeurs réduisent leur alignement à 43 joueurs
Il y a 6 jours
Les Voltigeurs sont de retour !
il y a 2 semaines
CONCOURS : Aux Voltigeurs entre chums!
Il y a 1 mois
Bureaux administratifs fermés pour les vacances estivales
Il y a 1 mois
L’équipe du personnel entraîneur des Voltigeurs complétée
Il y a 2 mois