MENU

Match spécial pour la prévention du suicide et la santé mentale

En regarder plus sur ZONE VIDÉOS>

Les Voltigeurs sont fiers de supporter le Centre d’écoute et de prévention suicide Drummond (CEPSD) et la cause de la santé mentale dans le cadre de la 30e semaine nationale de prévention du suicide.

Pour l’occasion, les joueurs porteront un chandail spécial lors du match du 8 février prochain alors que les Saguenéens de Chicoutimi seront les visiteurs. À noter, qu’il s’agit aussi du retour de Dawson Mercer au Centre Marcel-Dionne depuis son échange. Les chandails que porteront les joueurs lors de ce match spécial sont d’ailleurs déjà mis à l’encan au voltigeurs.followmybid.com. Vous pouvez dès maintenant miser sur le chandail de votre choix en visitant la plateforme d’encan en ligne des Voltigeurs!

Il y a quelques jours, la LHJMQ annonçait que c’est avec grande fierté qu’elle s’est associée avec l’Association québécoise de prévention du suicide (AQPS) et l’Association canadienne de la santé mentale (ACSM) dans le cadre de la 30e Semaine nationale de prévention du suicide. C’est donc en collaboration avec l’organisme local CEPSD que les Voltigeurs s’associent encore cette année et demandent la participation des gens en grand nombre afin de supporter financièrement la cause de la santé mentale et la prévention du suicide.

_
Pour en apprendre davantage sur le Programme Parlons-en!, CLIQUEZ ICI.
 

Parlez du suicide sauve des vies. Alors, parlons-en!

Suicide_Ecran-chandail

 

plus de nouvelles
Équipe d'étoiles des recrues LHJMQ 2019-2020
Il y a 7 jours
Masques aux couleurs des Voltigeurs
Il y a 1 semaine
La LHJMQ dévoile le gagnant du Joueur humanitaire de l'année Kia
il y a 2 semaines
Fenplast devient le partenaire en titre du Repêchage de la LHJMQ 2020
il y a 2 semaines
3:10
Implication communautaire 2019-2020
il y a 3 semaines
Un Facebook Live à saveur de champions
il y a 3 semaines